Numérotation pour les usagers des bâtiments ex-UMB
La numérotation interne à quatre chiffres passe à cinq chiffres 56XXX.
Les numéros passeront au format 03 68 85 60 XX.
Les deux derniers chiffres du nouveau numéro sont identiques à l'ancien.
Le principe de renumérotation est le suivant :
- les 03 88 41 59 XX deviennent 03 68 85 60 XX
- les 03 88 41 63 XX deviennent 03 68 85 61 XX
- les 03 88 41 64 XX deviennent 03 68 85 62 XX
- les 03 88 15 71 XX deviennent 03 68 85 63 XX
- les 03 88 15 72 XX deviennent 03 68 85 64 XX
- les 03 88 41 73 XX deviennent 03 68 85 65 XX
- les 03 88 41 74 XX deviennent 03 68 85 66 XX
- les 03 88 41 78 XX deviennent 03 68 85 67 XX
- les 03 88 25 97 XX deviennent 03 68 85 68 XX
- les 03 88 25 98 XX deviennent 03 68 85 69 XX
Tous les préfixes sont modifiés. Les préfixes les plus utilisés sont listés dans le tableau ci-après.
Les abrégés en 50XXX, 51XXX et 52XXX passent en 38XXX.
La phase de travaux préparatoires s'étendra du 13 au 24 août. Une interruption de service d'une journée aura lieu le 13 août.
Les boîtes vocales ne fonctionneront plus du 13 au 24 août inclus. Leur contenu sera perdu. Elles devront être initialisées individuellement par les utilisateurs à partir du 25 août au matin.
L'adresse internet pour la procédure de personnalisation de la boîte vocale est la suivante :
http://www-crc.u-strasbg.fr/telulp/mode_emploi/mevo.html#configuration
La personnalisation des postes disparaîtra à partir du 13 août et sera rétablie progressivement à partir du 25 août (le délai de rétablissement ne peut être défini) pour :
Les postes dect (sans fil numérique) devront rester allumés sur leur base de chargement en zone de réception durant la journée de paramétrage prévu le 12 août.
A partir du 14 août, ces postes pourront être remis en fonction en contactant le poste 54321 en précisant que l'appel concerne la « Procédure d'enregistrement dect ».
Les anciens numéros resteront actifs jusqu'à fin septembre.
Les numéros de fax sont bien sûr concernés par cette procédure.
La reprogrammation des équipements techniques raccordés à l'installation téléphonique (automates, ascenseurs, portiers, alarmes intrusion, alarmes incendie, etc.) est à prévoir par les services gestionnaires de ces équipements.
Pour signaler un incident, un dysfonctionnement ou tout autre problème technique, trois modes de contact sont proposés :
- le téléphone : 03 68 85 43 21, en interne 54321 (du lundi au vendredi de 7h45 à 18h00 )
- le web : http://support.unistra.fr
- le mail : support@unistra.fr
Plan des préfixes
60 | Renvoi immédiat des appels vers un autre poste |
61 | Renvoi sur occupation des appels vers un autre poste |
62 | Renvoi sur non réponse des appels vers un autre poste |
63 | Renvoi si occ./non rép. des appels vers un autre poste |
67 | Consultation des personnes à rappeler (losrqu'un appelant a initié un rappel automatique) |
68 | Rappel dernier appelant |
70 | Réémission dernier n° (bis) |
71 | Annulation d'un renvoi |
72 | Ne pas déranger |
73 | Consultation de la messagerie vocale |
74 | Annulation d'un rappel sur poste occupé (losrqu'un appelant a initié un rappel automatique) |
75 | Verrouillage du poste |
76 | Parcage/reprise parcage d'un appel |
79 | Modification code personnel du poste |
81 | Rappel rendez-vous/réveil |
82 | Annul. rendez-vous/réveil |
85 | Interception d'un appel dirigé si vous êtes dans un groupement d'interception |
86 | Interception d'un appel de groupe si vous êtes dans un groupement d'interception |
88 | Entrée dans le groupement de postes existant |
89 | Sortie du groupement de postes |
9 | Appel accueil téléphonique (standard) |
« Nous avons une forte volonté de poursuive l'ouverture de formation bi ou tri nationales »
Avant le 29 juin 12h à lactu@unistra.fr pour une parution le 3 juillet